Episodes préférés : saison 4

Ep.6 – Voyage au Mexique ( Viuda negra ) où Jack délaisse enfin son costume noir pour un jean’s ( le bleu lui va si bien ).

Lucy et James Costas sont en week end au Mexique. Un soir, une camionnette s’arrête au milieu de la rue et kidnappe James, sous les yeux « effrayés » de sa femme.

La mère de cette dernière, soucieuse de ne pas avoir de nouvelles, décide de l’appeler. Lucy lui raconte tout mais lui fait promettre de ne pas avertir la police. La mère ne l’écoute pas et peu de temps après, Jack, accompagné de Danny, se retrouve au Mexique.

Après quelques problèmes avec les agents locaux, ils découvrent, que la douce Lucy n’est pas si angélique qu’elle le parait.

En effet, cette dernière a comploté l’enlèvement de son mari afin de le dépouiller et ce, depuis leur première rencontre, plusieurs années plus tôt.

Evidemment, Jack prend un malin plaisir à la pièger en lui planquant un micro, puis en lui faisant croire que son mari est mort. Et là, comme prévu, elle parle trop…oups !!!

Et bingo !! Encore une victoire pour le FBI.

 

petitdsaccordaveclapolicemexicaine.jpgjackaumexique.jpgjacksuspectelucycostas.jpgettentedelapiger.jpgespronsqueamarche.jpgbingo.jpg

 

Ep.9 – Cavalier seul (Freefall ) où Jack recherche son ami qui a disparu depuis 6 heures.

 Onze ans plus tôt, Jack présentait l’agent Max Cassidy à l’agent Ann. Il est donc un vieil ami du couple et quand Ann l’appelle en plein milieu de la nuit pour lui demander de l’aide, il accepte aussitôt.

Max venait de perdre son coéquipier quelques heures plus tôt et avait laissé un message à sa femme où il s’incriminait.

Jack décide de foncer sans se poser de questions et commence par faire passer Ann au détecteur de mensonge. Cette dernière est bien sûr outrée et furieuse envers Jack (Aïe ! ça va être sa fête !)

Ann étant disculpée, Jack continue d’enquêter et découvre que Max avait une maitresse qu’il allait retrouver régulièrement dans un restaurant.

Cette dernière le piège et quand Jack finit par retrouver son ami, il est trop tard. Max meurt dans les bras de Jack, écroulé.

jackilyaonzeansdecel.jpganncassidylappelleenpleinemillieudelanuit.jpgjackdcidedelafairepasseraudtecteurdemensonge.jpgjacknestpasloindesonami.jpgmaiscesttroptardmaxestmort.jpgjackessayedeconsolerann.jpg

 

Ep. 17 – Confidences ( Check your head ), où la personne disparue n’a pas vraiment disparu.

Rachel Gibson est agoraphobe et n’a pas quitté son appartement depuis 2 ans. Alors, quand elle disparait, c’est le grand mystère.

Les agents vont devoir remonter jusqu’aux origines de sa phobie, c’est à dire dans son enfance, plus précicément dans un bowling.

Mais le moment le plus mémorable de cet épisode est, bien sûr, la fin avec un Jack Malone surexité qui pousse la chansonnette, accompagné de son acolyte Danny sur un air de Dean Martin « That’s amore ».

 

A mourir de rire…

2clows1.jpg



Laisser un commentaire

Cinéad |
cinemad |
ppj |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | blu ray folie
| Sa K' Animer
| AME Médias - Vidéo événemen...