Episodes préférés : saison 3

Ep.10 – Malone contre Malone ( Malone v. Malone ) où Jack se bat pour obtenir la garde de ses filles.

C’est la veille de Noël et, pour une fois au bureau, il n’y a aucune personne disparue à retrouver. Les agents en profitent pour décorer le sapin ainsi que la salle en attendant Jack.

Ce dernier essaye, avec peine, de démontrer ses qualitées de père mais il subit de sévères attaques de la part de sa femme épaulée par son avocat. Maria Malone le renvoit à des souvenirs qu’il aurait préféré oublier comme le suicide de sa mère ou encore son accident ( volontaire ? ) de voiture quand il avait 25 ans.

Après une longue journée d’acharnement, Jack finit par craquer et pète un plomb. Il finira par cèder et laisser la garde d’Hanna et Kate à sa femme.

 cestnoletjackregardesesfillesdcorerlesapin.jpgjacksubituninterrogatoireparlavocatdesafemme.jpgjackcommencesnerver.jpgjacksortrespireruncoup.jpgjackseremmorelanaissancedesafille.jpgjackfinitparrejoindresescollgues.jpg

Ep.22 – John Michaels ( John Michaels ).

Cet épisode n’est pas comme les autres et pourtant il débute par la disparition d’un vieil homme, vu pour la dernière fois sur le toit d’un building par un jeune homme. Une enquête commence, le FBI est appellé.

Premier signe étrange : Vivian est là, alors qu’elle est normalement en arrêt maladie, suite à ses prôblèmes cardiaques.

Ensuite, Jack est un peu  » à côté de ses pompes », même si parfois il se comporte de façon bizzard, là il bat les records.

Puis, le père de Jack n’est plus décèdé, comme par miracle et sa patronne n’est rien d’autre que sa mère, Doris.

Mais le pire, c’est à la fin de l’épisode, quand il retrouve enfin le fameux John Michaels, qui est revenu au point de départ. A ce moment là, tout part en vrille. Vivian reçoit une balle, ensuite c’est au tour de Danny… Et là, aprés une longue dispute entre Jack et John, le reveil se déclanche et Malone émerge de son cauchemar, rassuré.

Ce dernier est dû à une surdose de stress et un problème évident pour communiquer de ses soucis avec ses collègues.

Sacré Jack…

jackestrveillparsontlphone.jpgsonenqutecommence.jpgjacketsamviennentinterrogerlexdejohn.jpgjackretrouvelunedesfillesdejohn.jpgpuislaseconde.jpgilfinitpararrtresonpre.jpgjackadesractionstranges.jpgjackserveilleenfin.jpg

 



Laisser un commentaire

Cinéad |
cinemad |
ppj |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | blu ray folie
| Sa K' Animer
| AME Médias - Vidéo événemen...